• ÉVASION



    une chanson à la recherche d’interprètes

    la maquette est chantée par MARINO L


    ÉVASION


    Envie d’évasion
    Loin de ma maison
    Je sens dans ma vie l’appel du large
    Avec mes élans pour tout bagage
    Envie d’évasion
    Nouvelles sensations
    Dans les senteurs sucrées de la savane
    Et les mélopées qui se pavanent

    Envie d’évasion
    Nouvelles sensations
    M’enrichir de ces tribus nomades
    De tous ces cœurs battant la chamade
    Des regards d’enfants qui cavalcadent

    Envie d’évasion
    Vers cet horizon
    Dans les alizés qui se déchaînent
    Je cours et chante sans perdre haleine
    Envie d’évasion
    De belles émotions
    La liberté pour seule bannière
    Sans mélancolie et sans frontière

    Envie d’évasion
    De belles émotions
    M’embellir de sourires en cortège
    De tous ces cœurs jouant des arpèges
    Des regards d’enfants en florilèges

    Envie d’évasion
    Nouvelles sensations
    M’enrichir de ces tribus nomades
    De tous ces cœurs battant la chamade
    Des regards d’enfants qui cavalcadent

    Envie d’évasion
    De belles émotions
    M’embellir de sourires en cortège
    De tous ces cœurs jouant des arpèges
    Des regards d’enfants en florilèges

    Envie d’évasion
    Nouvelles sensations

    Envie d’évasion
    De belles émotions


    musique   Lucien NEBOIT

    paroles   Marie-Noëlle PICHARDIE / Bernard PICHARDIE

    chanson déclarée à la SACEM

    « POUR FAIRE UN PARADISDEUX MAISONS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :