• HAMEÇON POUR ÂME SŒUR

    HAMEÇON POUR ÂME SŒUR


    Une chanson à la recherche d’interprètes

     

    HAMEÇON POUR ÂME SŒUR


    Tu es poisson

    Pas très dragueur

    Moi je te guette

    Je me tiens prête

    Pour t’attraper

    Dans mes filets

    J’ fais les yeux doux

    J’accroche partout

     

    L’hameçon pour l’âme sœur

    Un morceau d’amour

    Tout en lueurs

    L’hameçon pour l’âme sœur

    Un petit détour

    Vers tes bonheurs

     

    Tu lèves les yeux

    Un peu revêche

    Vers mon sourire

    Et mes désirs

    Mais tu n’ vois pas

    Tous mes appâts

     

    L’hameçon pour l’âme sœur

    Un morceau d’amour

    Tout en lueurs

    L’hameçon pour l’âme sœur

    Un petit détour

    Vers tes bonheurs

     

    Je suis friponne

    Je te harponne

    Je te veux et je te pêche

    J’illumine ton phare

    Je sémaphore

    Je lance les amarres

    Près de ton bord

     

    Cheveux au vent

    Je lance ma ligne

    Dans le courant

    De tes pensées…

     

    L’hameçon pour l’âme sœur

    Un morceau d’amour

    Tout en couleur

    L’hameçon pour l’âme sœur

    Un petit détour

    Du côté cœur

     

    Tu me fais signe

    Tu as trouvé …

    Tu as trouvé

     

    L’hameçon pour l’âme soeur

    Un morceau d’amour

    Tout en couleur

    L’hameçon pour l’âme soeur

    Un petit détour

    Du côté cœur

     

    Hameçon
    Pour âme sœur


    paroles   Marie-Noëlle et Bernard PICHARDIE

    musique Michel CARDON, alias Michel REYNALD

    « INCONNUSÀ PLEIN RÉGIME »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :